Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 10:18

Rupture du contrat de travail aprés un congé pour création 
d'entreprise
 

  (Mr/ Mme/ Mlle) (NOM) (Prénom)
(Adresse)

(Code postal)(VILLE)                     

 

 

                                                       Mr CATRIX Christophe
                                                       Route de Carnon
                                                       BP 25

                                                       34970 LATTES

 

                                                       (Ville) le (...)
Lettre recommandée avec AR

 

                                                                                              

        

Monsieur le Directeur,

Actuellement en congé pour création d’entreprise depuis le (date), mon congé prendra fin le (date).

A l’issue de ce congé, j’ai pris la décision de ne pas réintégrer mon poste. Ayant respecté le délai de prévenance, je ne dois pas effectuer de préavis au sein de votre entreprise. En outre, vous ne pouvez prétendre à une indemnité compensatrice.

je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.
 



                                                           (Signature)





 
     
Partager cet article
Repost0

commentaires