Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

LA POLYACTIVITE



Qu’est-ce que la polyactivité ?
C’est une revalorisation de la base horaire contractuelle hebdomadaire de 30H à 35H en effectuant ce complément d’heures sur un autre rayon ou service du magasin.

Qui peut demander la polyactivité ?
Les assistants(es), conseillers(ères) et animateurs(trices) de caisse à temps partiel en contrat à durée indéterminée qui se portent volontaires et dont l’horaire hebdomadaire contractuel est égal à 30 heures de travail effectif.
Sont exclus de ce dispositif les salariés bénéficiant d’un contrat en alternance.

Le complément d’heures travaillées sera-t-il payé ?
Oui, Le complément d’heures devra être réalisé sur un ou des emplois de niveau équivalent ou inférieur du salarié volontaire et sera rémunéré au taux horaire de l’emploi contractuel applicable au salarié.

Un contrat sera-t-il établi ?
Les assistants(es), conseillers(ères) et animateurs(trices) de caisse volontaires se verront proposer la signature d’un avenant à durée indéterminée portant de 30 à 35H de travail effectif leur base hebdomadaire contractuelle.

Sera-t-il possible de changer d’avis ?
Oui, Les salariés ayant signé un contrat de travail à temps complet choisi pourront, sur leur demande, et après un préavis de deux mois, bénéficier de nouveau de leur précédente base horaire de travail effectif.

A qui doit-on s’adresser ?
Les assistants(es), conseillers(ères) et animateurs(trices) de caisse devront se porter volontaires auprès de leur hiérarchie.

Pour plus d'infos voir Accord d'entreprise - Mise en place du temps complet choisi

Partager cette page

Repost 0
Published by