Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 09:05

Demande de Congé de formation des membres titulaires 
du CE

  (Mr/ Mme/ Mlle) (NOM) (Prénom)
(Adresse)

(Code postal)(VILLE)                     

 

                                                                       

                                                                       Monsieur le directeur
                                                         (ENTREPRISE)
                                                                       (Adresse)
                                                                       
(Code postal)(VILLE)

                                                                       (Ville) le (...)


Objet: demande de formation
Lettre recommandée avec AR

 

                                                                                                     

Monsieur le Directeur,

Par ce courrier je sollicite votre accord pour participer à un stage destiné aux membres des Comités d’entreprise, conformément à l’article L. 2325-44 du Code du travail.

La formation est organisée par l’institut agréé (NOM de l'institut).

Ce stage est organisé à (lieu de la formation) du (date de début de la formation) au  (date de la fin de la formation) inclus.

Une attestation de présence me sera délivrée par l’institut de formation (NOM de l'institut) que je vous remettrai à mon retour.

Je vous remercie de prendre ma demande en considération,

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées 

 

 


                                                                        (Signature)
 





 
     
Partager cet article
Repost0

commentaires