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22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 09:32

 

Questions des délégués du personnel CGT

de la réunion du 27 Janvier 2011.

 

Questions DP CGT

Réponses de la direction



GENERAL

1) Les fontaines du magasin sont dans un piteux état, pour une question d'hygiène évidente nous vous redemandons l'entretien régulier de celles-ci.

 

 

Un point sera fait.

 

RECEPTION

2) Nous demandons l'installation d'un groom sur la porte du bureau de l'algeco réception.

 

 

Une demande de travaux a été faite au service entretien.

GENERAL

3) Nous demandons que les employés soient avertis des promotions prévues dans le magasin.

 

 

Les catalogues sont disponibles dans les secteurs. Une pochette transparente sur l'affiche catalogue ; à proximité du standard ; est à disposition des MM et CS pour mettre ce genre d'info.

La CGT : La direction étudie un affichage A1 de « l'écho de Lattes »

RECEPTION

4) Comme il est fait sur le plateau, nous demandons à ce que l'algeco de la réception fasse l'objet d'un contrat d'entretien avec le service du nettoyage afin que ce soit propre tous les jours, surtout pour les toilettes.

 

 

Le nettoyage est prévu une fois par semaine. Le reste est à la demande et non systématique. Les toilettes sont à usage de notre personnel uniquement.

La CGT : Nous pensons que les toilettes doivent être nettoyées tous les jours...

GENERAL

5) Nous demandons la gratuité pour la recomposition de 2 bouquets de fleurs en 1 pour tous les employés.

 

 

Oui, sur présentation de la carte de parking du personnel et sans rajout de feuillage.

GENERAL

6) La CGT demande que la photocopie du SIPP soit restituée a chaque employé après appréciation de la hiérarchie.

 

 

C'est ce qui se pratique. Un rappel sera fait.

EPCS

7) Nous dénonçons le manque de tire-palettes à main à l'EPCS et le mauvais état du peu de tire-palettes en place.

 

 

Un point sera fait.

GENERAL

8) Il est d'usage que la direction offre un bon d'achat de 1000 euros chez Carrefour Voyage, pourquoi cela n'a pas été le cas pour Claudine MANIVET ?

 

 

La direction respecte les accords d'entreprise.

La CGT : Nous sommes heureux de voir que Carrefour respecte les accords d'entreprise mais il là il s'agit d'un usage, qui devrait, selon notre avis, être perduré !!!!! D'autre par le pot de départ n'était pas à la hauteur de 41 ans de travail... à comparer avec le pot du prochain cadre qui partira...

GENERAL

9) Comment un employé peux faire pour contacter Carrefour Lattes sans être surtaxé ?

 

 

Une ligne directe non surtaxée a été affectée à chaque service et manager.

La CGT : Il serait bien d'afficher cette liste, afin que tous les employés en ait connaissance.



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Published by bruno.cgt - dans QUESTIONS DP
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