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1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 17:19
 



Questions des délégués du personnel CGT

de la réunion du 21 Octobre 2008.




QUESTIONS

REPONSES

GENERAL

1) La CGT demande la fourniture d’outils spéciaux pour enlever les étiquettes des nouvelles réglettes.




Nous allons étudier les différentes possibilités, ou process.

CAISSE

2) La CGT demande la réparation des tapis de caisse défaillant.






C'est en cours actuellement. Certains sont déjà remplacés.

PLS

3) La CGT demande la fourniture de gants pour les employés du PLS.






Les personnes concernées doivent se rapprocher de leur responsable.

PLS

4) Suite à la question N° 4 du mois de juillet vous aviez préconisez l’achat de couverture isotherme pour éviter la rupture de la chaîne de froid des palettes de surgelés. Où en est ce projet.




Nous avons recherché auprés de plusieurs fournisseurs, aucun ne fait ce produit. Nous continuons nos recherches afin de trouver une solution.

GENERAL

5) Suite à la question N° 1 du mois de juin, nous réitérons notre demande de la mise en état du toit de l’abri fumeur.




Le nécessaire sera fait. Au plus tard début Novembre (en attente de livraison)




GENERAL

6) La CGT demande qu’aucune pression ne soit exercée sur les salariés concernant leurs choix de ne pas travailler les dimanches ou les jours fériés.




Aucune pression n'est exercée, la convention est respectée. Un rappel sera fait.

GENERAL

7) La CGT demande que le positionnement des congés soit fait de la manière suivante pour l’ensemble du personnel.

- Communication des souhaits de CP pour la planification des congés de janvier à mai en octobre pour affichage au 1er novembre.

- Communication des souhaits des CP pour la planification des congés de juin à décembre en février pour affichage au 1er mars.



Les souhaits sont pris en compte pour affichage dans les délais prévus par la convention.

GENERAL

8) À l’approche de l’hiver, la CGT demande la fourniture de sweat shirt au personnel.




Les personnes concernées doivent se rapprocher de leur responsable.

CAISSE

9) Les horaires des caissières peuvent-ils être donnés sur papier individuellement comme l’ancienne procédure.




Les horaires sont affichés comme le prévoit la convention. Des agendas sont disponibles au CE en cas de besoin.

CAISSE ET PERIPHERIQUES

10) Suite à la question N°4 du mois de septembre, vous nous aviez affirmé que le pneumatique fonctionnait, hors cela n’est pas le cas. Nous redemandons expressément que soit faite une réparation durable du pneumatique.



Les pneumatiques de la station fonctionnaient, ils sont de nouveau en panne. L'investissement est prévu et validé, c'est en cours.

GENERAL

11) Le nombre grandissant de chats dans les réserves et les barnums pose un problème d’hygiène et de sécurité. Que compte faire la direction.




Le nécessaire est en cours, nous allons contacter la SPA.

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Published by bruno.cgt - dans QUESTIONS DP
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